Hazadef, le crépuscule des Dhals – Ana Kori – 2018

Mon avis

Le titre Hazadef, le crépuscule des Dhals, m’a tout de suite intriguée. Et, oups, j’ai ouvert la boîte de Pandore…. J’ai découvert un monde merveilleux  qui vous invite à le suivre dès les premiers mots. Un monde qui est équilibre. Un monde qui est amour. Un monde qui ne ressemble à nul autre.  Un monde où le karma est une belle et douce réalité. Un monde où tout est initiation. Jusqu’à ce que…. Le grain de sable. Toujours ce fameux grain de sable. Et ce monde fut.

Hazadef, le crépuscule des Dhals est une superbe histoire. Une histoire entre une quête et une odyssée. L’histoire d’une prophétie. Quel est le danger? Est-il éminent? Que faire?  La prophétie se réalisera t-elle? C’est ainsi que l’on se laisse prendre par cette histoire. Une histoire où les personnages ne ressemblent qu’à eux-mêmes et sont forts de leur particularité.

Hazadef, le crépuscule des Dhals est un roman qui vous accueille , vous enveloppe et vous emporte dans un conte qui n’en est pas un. Un roman qui vous envoûte par la beauté de ses personnages. Des mots. De l’histoire. Un roman où on s’évade  dans un monde des mille et une magies. L’écriture est légère et vous emporte sur l’aile de la magie Ottomane. La lecture est facile et addictive. Eh oui, une fois le livre ouvert, on ne le lâche plus.

J’ai aimé Okriana. Belle femme et belle âme.  Femme forte. Douce. Juste. Femme intègre face aux Dhals. J’ai adoré ce monde. Cet univers. Ana Kori a signé un véritable chef-d’oeuvre. D’une grande beauté. Découvrez-le. Vous ne le regretterez pas.

Ma note 19/20

ISBN 9791022764599   Ed. Bookelis  510 p.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Hazadef, le crépuscule des Dhals – Ana Kori – 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s