La rentrée littéraire des blogueurs

La plume d'Isandre

Qui dit rentrée, dit aussi rentrée littéraire…Alors, est-ce que vous allez lire le Nothomb de la rentrée cette année ou pas 😉 ?

Pour ma part, j’avais envie de vous proposer une rentrée littéraire un peu différente, un peu moins convenue, et de demander aux blogueurs ce que eux comptaient lire pour la rentrée, recommandaient de lire et quels étaient leurs projets pour leur blog à cette occasion.

Voilà donc la rentrée décalée des blogueurs, de styles variés, qui ont accepté de me répondre. Je les en remercie.  que je remercie.

La rentrée de Rainbows etc

En ce mois de septembre, je me suis attaquée à un livre que j’avais depuis longtemps sur ma « to read list » : This Perfect Day d’Ira Levin. Il s’agit d’une dystopie dans la même veine que Brave New World ou que le moins connu mais tout aussi puissant Nous autres.

La suite…

Voir l’article original 1 285 mots de plus

Catégories :

Laisser un commentaire