Ember la chaleur du phoenix – Christian Zanier – 2019 – Tabou Ed.

Quatrième de couverture

Victime d’un terrible accident aérien, EMBER renaît de ses cendres, tel le phoenix, dotée de pouvoirs surnaturels. Cette super héroïne sexy et ultra chaude, à maints égards, ne se prive pas de faire tomber le costume dès que l’occasion se présente….

Chronique

Hum! J’ai failli réviser ma méthode pour choisir un livre, à savoir faire le choix en fonction du titre ou du nom de l’auteur. Quand j’ai reçu cette bande dessinée, j’ai éclaté de rire. Je pensais recevoir un roman. Bref! Un comics érotique! Une découverte, une superbe surprise à sa réception. Comme d’habitude, j’ai craqué sur le titre et… surprise! Cependant, une histoire qui tient la route. Connaissez-vous beaucoup de héros qui reviennent à la vie pour se battre contre… sa famille? Ben, moi non! Eh oui, une héroïne habillée sexy et qui a une superbe énergie pour se battre.

Ember la chaleur du phoenix est réservé à un public averti. Notre héroïne va devoir sauver le monde avec des arguments convaincants.  Au  vu de son ardeur au  combat et à faire parler les plus récalcitrants, ne serait-il pas plus simple qu’elle intègre les services secrets? Qu’elle devienne détective privée? Ce qui est sûr, c’est qu’elle sait se faire entendre, même des généraux les plus butés. Et pour cause…

Ember la chaleur du phoenix nous parle d’une femme de caractère et bien dans sa peau. Une femme pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Seule épine au pied: sa famille. Entre batailles d’enfer, trahisons  et sexe, Ember fait tout son possible pour remplir son contrat.

Note 16/20

9782359541465    Tabou Editions    Comics BD     184 p.    19€

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire